Cours Inscription Cours d'essai Médias Infos pratiques À propos
Cours

nos professeurs

Carla Brülhart - un professeur Artist Factory

Carla Brülhart

percussions & batterie

Elle suit d'abord des cours de flûte douce, de piano classique et de chant au Conservatoire de Fribourg et fait parallèlement une formation d'enseignante d'école primaire.
Dès 1995 elle prend des cours de clarinette et des cours de percussion africaine et se concentre ensuite sur l'étude du djembé, des tambours africains et du balafon. Elle se produit avec Mamoudu Diarra et fonde le groupe balatonic, où elle associe le balafon au saxophone et à la basse. Elle s'initie aussi à la danse africaine chez Marie-France Jankow. Depuis 1999 elle organise des animations de percussion africaine dans les écoles et dans la rue.
Dès 2000 elle se forme à la batterie, se produit dès 2005 avec différentes formations jazz et sort en 2014 un CD avec le quartet de jazz kafébleu. Parallèlement, elle fait beaucoup d'improvisations musicales avec différents musiciens et musiciennes.
Dès 2005 elle s'intéresse aux percussions indiennes et suit des cours de tabla. Elle compose ensuite des morceaux pour tabla, guitare et clarinette et fonde le groupe talamani avec deux CD à la clé. Elle élargit ensuite ses compositions au piano et au violon, fonde le groupe samukrita et enregistre avec eux le CD valses fanées.
Avec un set de percussion intégrant les tablas elle dialogue avec la danseuse Nathalie Favre Pandur, avec laquelle elle se produit jusqu'à Bâle.
A l'école Musica Viva à Fribourg elle enseigne pendant 17 ans les percussions, la batterie, l'initiation musicale et les tablas à des élèves de 5 à 60 ans.

voir tous les professeurs

Administration

Avenue de la Gare 60, 1618 Châtel-St-Denis

✆ +41 26 525 09 02
du lundi au jeudi
9h-12h / 14h-16h

info@artistfactory.ch

Contacte-nous

Nos offres d'emploi

Nos académies

Châtel-St-Denis
Avenue de la Gare 60

Bulle
Route de la Pâla 135

Fribourg
Route du Châtelet 5

Plus d'infos

© 2019 - 2022 Artist Factory Sàrl