| Nina Muñozdanse comédie musicale
Chanteuse, danseuse et comédienne, Nina fait ses premiers pas dans le milieu artistique à l’âge de 4 ans, au sein de l’ECM Perakis. Elle y suit des cours de danse classique, de modern jazz, de hip-hop, de flamenco ainsi que de comédie musicale et participera à une dizaine de spectacles dès son plus jeune âge. En 2017, à l’aube de ses 18 ans, elle interprète le rôle principal de la comédie musicale inédite « Fifi Brindacier », au Café-théâtre Barnabé.
Nina suit des cours de chant privés dès l’âge de 9 ans, qu’elle perfectionne par la suite à l’EJMA en section chant ainsi qu’en accompagnement piano-voix dès 2015. Elle se forme en parallèle au sein du Studio Danse Fusion et chez Deekay Dance School. Depuis 2018, elle enseigne le modern jazz dans l’école de danse de son enfance, l’ECM Perakis. Nina a l’opportunité d’assister la direction artistique du spectacle « Gavroche » au Café-théâtre Barnabé et de chorégraphier certains tableaux en 2018. Par la suite, Nina est engagée comme chorégraphe du spectacle « Il était 3 fois » de l’ACMJL (Ateliers de comédie musicale de Jenny Lorant) en 2019.
Nina participe à deux productions de la Compagnie Broadway : « Hôtel California » en juin 2019 et « Sister Act » courant 2019-2020. En février 2020, elle interprète un des rôles principaux du spectacle « Les Rigoles », pièce de théâtre absurde mise en scène par Didier Coenegracht. Elle a également l’occasion d’incarner le rôle principal de la comédie musicale « Toutes pour Une » aux côtés de la Compagnie TJP en 2021. Elle sera engagée par la MDC Compagnie en tant que chanteuse et animatrice de soirée pour la « Revue 2022 » du Casino Barrière de Montreux. En septembre 2022, Nina emprunte le rôle de Mrs Darling dans la comédie musicale « Peter Pan » de l’ECM Perakis. Depuis la rentrée 2022, elle enseigne également la danse aux élèves du cursus comédie musicale de l’ECM Perakis. |